Err

1,2,3 Solène ! Concept Store parents enfants, sur Marseille

Tatouages éphémères pour enfants - Kawaii

OMY
Vous en avez marre que votre enfant se dessine sur la peau avec ses feutres ? Offrez-lui des tatouages éphémères ! Les tatouages d'Omy sont spécialement pensés pour les enfants de plus de 3 ans. Avec leur thème Kawaii, ils plairont aux enfants fans de chat, de gâteaux de petites choses à grignoter et d'arc-en-ciel ! Dans cette pochette, vous trouverez plus de 50 tatoos à apposer sur la peau avec un peu d'eau.
6,90 EUR

  1. #DESCRIPTION#

    omy : des tatouages éphémères trop rigolos !



    Fan de décorations corporelles qu'il réalise sur lui-même avec ses feutre ou qu'il admire sur vos tatouages, votre enfant vous réclame de se tatouer lui aussi ? Craquez pour les tatouages éphémères d'omy. Dans cette pochette sur le thème Kawaii, vous trouverez plus de 50 tatouages. Mais c'est quoi Kawaii ?? Kawaii, c'est mignon en japonais. Ce sont tous les symboles de la pop culture japonaise : chats, gourmandises, arc-en-ciel, tout ça surmontés de grands yeux et dans des couleurs flashy.
    Pour appliquer ces tatouages, rien de plus simple : découpez le modèle choisi par votre enfant, enlevez le plastique de protection, apposez le sur la peau (dessin contre la peau) et appliquez un tissu humide pendant 30 secondes. Soulevez délicatement le papier et normalement, le tatouage n'est plus dessus mais orne maintenant la peau de votre enfant.
  2. #CARACTÉRISTIQUES#

    Caractéristiques des tatouages Kawaii :



    Des tatouages éphémères fluo et dorés !!
    Marque : omy
    Contenu : deux planches de tatouages éphémères pour plus de 50 tattoos
    Testés dermatologiquement, pour retirer facilement les tatouages, utilisez un corps gras
    A partir de 3 ans
    Dimensions de la pochette : 21,5 x 15,5 cm
Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement, Chèque
Livraison express
La Poste - Colissimo - 48h
Contactez-nous
04 84 88 54 85 - 123solenemarseille@gmail.com
Avantages
Boutique physique à Marseille